(In French Only) Le Centre Desjardins Entreprises–Lévis-Lotbinière-Bellechasse et la Chambre de commerce de Lévis ont dévoilé, le 14 avril dernier, le deuxième récipiendaire des Grandes Distinctions Desjardins 2021, qui visent à reconnaître des entreprises qui sont membres Desjardins et qui ont su se démarquer dans leur secteur d’activité. Il s’agit d’Aliments Martel, qui fait de la production à fort volume de repas prêts à emporter et qui jouit d’une notoriété dans le domaine agroalimentaire pancanadien depuis plus de 50 ans.

C’est en 1965 que Raymond Martel décida de se lancer en affaires (Sandwichs Martel), à l’époque, en vendant sur les chantiers de construction des sandwichs préparés par sa mère et son épouse Cécile. Aujourd’hui, Aliments Martel, qui est toujours une entreprise familiale, dessert les dépanneurs et les grandes surfaces par son propre réseau de distribution National Brands. C’est maintenant Serge Martel (la deuxième génération) et ses enfants (la troisième génération) qui participent au succès et au développement du Groupe Martel.

Sur la photo, de gauche à droite: Gino Brochu, directeur de comptes, Desjardins Entreprises–Lévis-Lotbinière-Bellechasse; Serge Martel et Josée Lemery, respectivement président et directrice administrative, Aliments Martel.

Source : Le Journal de Québec